Conditions Générales de Vente sur www.oxring.com

Préparez le numéro de Suivi qui vous a été confirmé lors de l'expédition de votre commande et suivez l'acheminement de votre colis en ligne.


Suivez l'acheminement de votre colis en ligne sur www.oxring.com
 

Notre prestataire pour le transport est La Poste, aussi bien en France qu'à l'international.

Les commandes sont envoyées avec suivi, c'est-à-dire que chaque colis dispose d'un numéro qui permet de suivre son acheminement jusqu'à votre domicile.

Le colis est livré directement dans votre boite aux lettres si sa dimension le permet ou bien il est déposé en instance dans votre relais postal habituel. Vous êtes alors prévenu par un bordereau dans votre boite aux lettres et disposez de 15 jours ouvrés pour retirer votre colis à l'agence postale indiquée.


Munissez-vous du numéro de suivi
confirmé lors de l'expédition de votre commande.

Suivez l'acheminement de votre commande directement sur Internet en fonction du mode d'expédition choisi pour votre commande :

Pour un Distingo ou Post Export : www.laposte.fr/csuivi

Pour un Colissimo : www.laposte.fr/colissimo

Pour un Chronopost : www.chronopost.fr


Le suivi en ligne est disponible 24h après le départ du Colis.

C'est le délai postal minimum pour pouvoir identifier votre colis. Toute recherche débutée avant ce délai minimum sera probablement infructueuse.

Nous vous conseillons de réessayer le lendemain pour tout message de type "votre numéro de suivi est invalide" ou "vérifier que votre colis a été posté il y a moins de 30 jours".
Pas de panique : ces messages indiquent simplement que votre numéro de suivi n'a pas encore été mis à jour par les services postaux. Un peu de patience : le suivi de votre colis sera très prochainement disponible.


Nous attirons votre attention sur le fait que les délais postaux sont indicatifs et que la société SARL EMILED ne peut pas être tenue pour responsable d'un délai de livraison plus long. Nos conseillers sont disponibles pour vous renseigner si vous rencontrez des difficultés avec le suivi en ligne, ou désirez déposer un dossier de réclamation auprès des services postaux en cas de retard de livraison.